
Mercato: le PSG, Porto et Trapp se rapprochent d'un accord
Le FC Porto et le PSG se rapprochent d'un accord pour le transfert de Kevin Trapp. Après avoir priorisé le dossier menant au gardien rennais Tomas Koubek, le club portugais est passé à l'action la semaine dernière dans celui de Kevin Trapp, gardien du Paris Saint-Germain, avec une première offre estimée à 6 millions d'euros, adressée au club de la capitale.
Cette dernière est inférieure à celle de Francfort (10 millions d'euros). Mais dans ce deal, la volonté du joueur sera primordiale. Une deuxième proposition portugaise, supérieure à la première, est attendue dans les prochains jours. Elle doit se rapprocher des demandes parisiennes, après plusieurs discussions entre les deux équipes dirigeantes sur le sujet.
La confiance règne à Porto
En privé, Kevin Trapp assure ne pas avoir pris de décision concernant son avenir. Mais la perspective de rejoindre le FC Porto l'attire. Surtout que l’Espagnol Iker Casillas s'est impliqué personnellement dans le dossier.
Depuis le début des négociations, le nouveau membre du staff du club portugais (en attendant une éventuelle reprise de sa carrière après son infarctus) communique avec le portier parisien. Et Kevin Trapp est un fan de l'ancien madrilène. A Porto, on se voulait très confiant ces dernières heures. Encore plus après la visite à Lisbonne de Pini Zahavi, l'agent du gardien, en milieu de semaine.