RMC Sport

Mercato: le PSG prêt à faire une offre pour Eriksen?

Le PSG souhaiterait recruter Christian Eriksen, selon le journal britannique Daily Express. Le milieu de Tottenham viendrait renforcer l’entrejeu parisien, voire remplacer Adrien Rabiot.

Paris prêt à mettre plus de 110 millions d’euros sur Christian Eriksen? Oui selon une publication du Daily Express. Selon le média britannique, le PSG aimerait s’attacher les services du milieu offensif danois, sous contrat jusqu’en 2020, qui n’a pas prolongé avec Tottenham malgré une offre transmise avant la Coupe du monde.

Seulement, les Spurs n’ont pas recruté de joueurs cet été et son coach Mauricio Pochettino ne souhaiterait pas voir partir un de ses titulaires sans possibilité de le remplacer avant le mois de janvier.

Draxler ou Di Maria inclus dans le deal?

Pour tenter de convaincre les dirigeants anglais de céder le joueur de 26 ans, les Parisiens songeraient à mettre Julian Draxler ou Angel Di Maria dans la balance, selon le Daily Express.

Le PSG chercherait ainsi à renforcer son milieu de terrain, voire à remplacer Adrien Rabiot dont l’avenir à Paris n’est toujours éclairci. Le milieu français n’a plus qu’une année de contrat et son club fait le forcing pour le prolonger au plus vite.

Le club francilien ne serait pas seul sur le coup. Christian Eriksen serait également convoité par le Real Madrid, en cas de départ de Modric pour l’Inter Milan. Une condition loin d'être d'actualité. Le club madrilène espère toujours garder son international croate.

X.T