RMC Sport

Mercato: "tôt ou tard, Luka Modric jouera en Italie", annonce son agent

Alors qu’il privilégierait un maintien au Real Madrid cette saison, Luka Modric voit son agent multiplier les déclarations l’envoyant en Italie.

Les rumeurs d’un départ de Luka Modric à l’Inter Milan se sont progressivement éteintes, étouffées par le désintérêt et la passivité du milieu de terrain croate pour la piste intériste.

"Luka Modric jouera en Italie"

Son agent Marko Naletilic est cependant revenu à la charge avec une nouvelle déclaration étonnante, relayée par Tuttosport. "Tôt ou tard, Luka Modric jouera en Italie, a-t-il assuré dans les colonnes du journal italien. Comme de nombreux Croates de son âge, il a grandi en regardant du football italien et veut jouer un rôle important à l’Inter Milan et en Serie A. De plus, avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, le football italien a pris de la valeur et ça, c’est bon pour lui."

Dans le groupe pour la Supercoupe d'Europe

La radio espagnole Onda Cero évoquait encore l’hypothèse d’un départ le week-end dernier. Une solution envisagée un temps mais que le joueur semble avoir abandonnée au profit de son équipe actuelle, le Real Madrid. En attendant d’être fixé une bonne fois pour toutes sur son avenir, Luka Modric va disputer la Supercoupe d’Europe contre l’Atlético de Madrid, mercredi à Tallinn (Estonie). Une rencontre de prestige diffusée en direct et en intégralité sur RMC Sport à partir de 21h.

>>> A lire aussi: l’Atlético avec ses trois champions du monde face au Real

QM