Mercato: le Real Madrid aurait déjà un accord avec Eriksen

C'est un dossier ouvert depuis des mois du côté du Real Madrid, qui pourrait enfin être clos cet été. Selon As, le club merengue aurait passé un accord oral avec Christian Eriksen en vue d'un transfert lors du prochain mercato. Sous contrat jusqu'en 2020 avec Tottenham, le Danois de 27 ans est dans le viseur madrilène depuis longtemps, et aurait donné son feu vert au Real, qui lui a promis une hausse de salaire significative.
Tottenham demande encore une fortune
Mais il reste maintenant pour les Merengue à trouver un terrain d'entente avec les Spurs, et ce n'est pas gagné. Malgré son refus de prolonger, Tottenham demanderait 150 millions d'euros pour son milieu, et le Real voudra probablement faire baisser le prix. Sauf que, deuxième problème, les négociations entre les deux formations ont souvent été compliquées.
As rappelle ainsi qu'à l'été 2012, le Real n'avait eu l'accord des Spurs que le 27 août pour le transfert de Modric, et qu'en 2013, il avait dû patienter jusqu'au 31 août pour valider l'arrivée de Bale. En outre, le président de Tottenham Daniel Levy n'avait pas caché sa colère l'été dernier, quand le Real avait approché sans sa permission Mauricio Pochettino afin de préparer la succession de Zinédine Zidane. Et il pourrait vouloir faire payer cet affront aux Espagnols...