RMC Sport

Mercato : le Real Madrid fonce sur Moussa Sissoko

-

- - AFP

Auteur d’un Euro 2016 très convaincant avec l’équipe de France, Moussa Sissoko ne manquerait pas de prétendants du côté des cadors européens. Le Real Madrid en ferait même l’une de ses priorités.

Alors que la Casa Blanca cherche toujours à renforcer son entrejeu pour la saison prochaine, Moussa Sissoko serait la meilleure solution pour les dirigeants madrilènes. Si Marco Verratti et Nemanja Matic figuraient dans les petits papiers du Real, le premier devrait prolonger au PSG, et le second serait plus proche de l’Italie (Juventus Turin). Désireux d’évoluer au plus haut niveau la saison prochaine, le milieu de Newcastle compterait bien plier bagages.

>> A lire : Mercato : la piste du Real Madrid activée pour Sissoko ?

En attente d’une offre concrète

Relégués en Championship (équivalent de la Ligue 2 anglaise), les Magpies et leur coach Rafael Benitez auront bien du mal à convaincre l’ancien toulousain de rester dans le nord de l'Angleterre. Selon AS, le club anglais attend désormais une offre officielle des dirigeants madrilènes avant la fin de la semaine. « Les gens parlent de son prix mais quel prix ? Nous ne voulons pas le vendre, donc il n’y a pas de prix », a pourtant prévenu Benitez via Sky Sport. Une façon de faire grimper les enchères ?