RMC Sport

Mercato: le salaire conséquent que réclame Pepe à Beskitas

Pepe

Pepe - AFP

Malgré la concurrence du PSG et de l’Inter, Besiktas espère recruter le défenseur portugais Pepe, en fin de contrat au Real Madrid. Mais l’ancien joueur du FC Porto a de hautes exigences sur le plan financier.

Pepe est un joueur libre et… gourmand. Actuellement en Russie, où il dispute la Coupe des Confédérations avec le Portugal, le joueur en fin de contrat au Real Madrid est en quête d’un nouveau club. En coulisses, son agent Jorge Mendes travaille pour lui trouver un point de chute.

Selon AS, il disposerait d'au moins trois propositions venant du PSG, de l’Inter Milan et de Besiktas. Le club turc est particulièrement actif sur ce dossier, puisque l'émissaire Ahmet Bulut a effectué le déplacement à Lisbonne afin de négocier directement avec le puissant conseiller portugais.

>> LE MERCATO EN DIRECT

Une prime à la signature de 2,5 M€

Des discussions qui s’annoncent compliquées puisque Pepe (34 ans) est très exigeant sur le plan financier. Il souhaiterait signer un contrat de deux ans avec un salaire annuel net de cinq millions d’euros, assorti d’une prime à la signature de 2,5 millions. Reste donc à savoir si ce montant total de 12,5 millions d’euros dissuadera les dirigeants du club stambouliote. 

A lire aussi>> Pepe aurait demandé à Ronaldo de l'accompagner au PSG

AB