RMC Sport

Mercato: Loïc Rémy va quitter Lille pour signer en Italie

Selon Sky Italia, Loïc Rémy serait sur le point de quitter le Losc. L’attaquant de 33 ans, dont le contrat arrive à terme, aurait choisi de rejoindre Benevento, qui va retrouver la Serie A la saison prochaine.

Rien ne laissait penser qu’il allait quitter le Nord durant ce mercato estival. Une prolongation semblait même dans les tuyaux. Mais Loïc Rémy devrait finalement laisser Lille derrière lui. Selon Sky Italia, l’attaquant de 33 ans aurait décidé de rejoindre Benevento. Le club de Bénévent, dans la région de Naples, survole actuellement la Serie B (22 points d’avance sur son dauphin Crotone) et va donc retrouver la Serie A la saison prochaine. Avec Rémy, à priori.

L’avant-centre français serait même attendu en Campanie pour passer sa visite médicale et parapher son contrat. Un bail de trois ans est évoqué. Les Dogues vont maintenant devoir remplacer leur n°9, auteur de 14 buts en 30 apparitions cette saison (toutes compétitions confondues).

Osimhen également sur le départ

D’autant que l’homme aux 211 matchs de Ligue 1 (avec Lyon, Lens, Marseille et Nice également) ne devrait pas être le seul joueur offensif à plier bagages. Victor Osimhen, qui n’était pas présent à la reprise, a de nombreux courtisans en Europe. De quoi imaginer l’attaquant nigérian migrer sous d’autres cieux dans les prochaines semaines.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur