RMC Sport

Mercato: Malaga et Eibar poussent pour Baysse

Mario Balotelli - Paul Baysse

Mario Balotelli - Paul Baysse - AFP

Non renouvelé en fin de saison par l’OGC Nice, Paul Baysse n’a pas encore trouvé de nouveau club. Mais il a le choix, surtout en Espagne. Malaga et Eibar sont intéressés par le défenseur central.

Paul Baysse va-t-il tenter sa première expérience à l’étranger ou va-t-il trouver un nouveau point de chute en Ligue 1? Les deux options sont encore valables lors de ce mercato après la fin de son bail avec Nice. L’offre la plus concrète vient de Liga, et plus précisément de Malaga. Une piste confirmée par l’intéressé au micro de Team Duga ce jeudi. "Je devais aller visiter les installations de Malaga en début de semaine mais il y a eu le décès de ma grand-mère, indique Baysse. J’ai dû me rendre rapidement à Bordeaux, j’ai tout mis en stand-by. Je n’avais pas trop la tête à ça ces derniers jours. Malaga fait partie des clubs qui montrent vraiment de l’intérêt et qui sont prêts à passer la vitesse supérieure pour avancer."

>> Le mercato en live

>> Les podcasts de Team Duga

Un "intérêt" de l’OM

Selon nos informations, un autre club de Liga pousse pour accueillir le défenseur central français, il s’agit du club basque d’Eibar, auteur d’une belle saison (10e). En France, Baysse dispose également de quelques touches. Mais pas chez les Girondins pour le moment. "Je n’ai rencontré strictement personne à Bordeaux", affirme celui qui a été formé chez les Girondin. Baysse évoque aussi un "intérêt" de l’OM sans que celui-ci ne soit allé plus loin pour le moment.

>> Suivez Team Duga sur Facebook

VIDEO - Les playoffs officiellement instaurés en L2

M.I. avec Mohamed Bouhafsi