RMC Sport

Mercato: Mandanda dans l’impasse entre l'OM et Crystal Palace

Steve Mandanda lors d'une de ses rares apparitions avec le maillot de Crystal Palace.

Steve Mandanda lors d'une de ses rares apparitions avec le maillot de Crystal Palace. - AFP

Très peu utilisé à Crystal Palace cette saison (9 matchs de Premier League), Steve Mandanda aimerait rejoindre l’OM. Selon L’Equipe, le club phocéen n’est pourtant pas prêt à répondre aux exigences du club anglais.

La galère semble se prolonger. Victime de blessures et peu utilisé par son coach à Crystal Palace, Steve Mandanda voit désormais son dossier avancer au ralenti sur le mercato. Un an après son départ de la France, le gardien tricolore est en partance de la Premier League et annoncé de retour en Ligue 1.

Mandanda s’inquiéterait

Désireux de retrouver l’OM, avec qui il se serait mis d’accord au début du mois de février selon L’Equipe, le joueur formé au Havre commencerait à s’inquiéter. La raison? L’incapacité des deux clubs à trouver un accord pour le transfert du joueur.

A lire aussi >> Bielsa aimerait recruter Mandanda à Lille

Marseille loin des attentes de Crystal Palace

D’après le quotidien sportif, Marseille n’est pas prêt à mettre plus de deux millions d’euros, autour du prix auquel il a vendu le gardien l’été dernier. Seul problème, Crystal Palace en demande cinq. Pas de quoi rassurer le joueur, dont la dernière apparition remonte au 5 novembre dernier.

A lire aussi >> L'OM continue de négocier pour Mandanda

VIDÉO - Le best of de l’After foot du samedi 17 juin

Fl.P.