Mercato: Marcelo Bielsa va bientôt prolonger avec Leeds

Pour son retour en Premier League, le Leeds de Marcelo Bielsa va entamer la nouvelle saison du championnat d’Angleterre contre le champion sortant, les Reds de Liverpool. Difficile de rêver mieux. Et les fans de football au royaume de Sa Majesté ne s’imaginent pas vivre ce moment exaltant sans la présence sur le banc de Marcelo Bielsa, dont le contrat n’a toujours pas été prolongé. Le technicien patiente toujours en salle d’attente, ce qui fait craindre aux supporters une mauvaise surprise à l’arrivée.
Bielsa est "focalisé sur l’entraînement"
Pas de panique cependant, le contrat est prêt. Reste à le signer. "J’ai juste besoin de trouver une fenêtre appropriée pour obtenir le document et lui faire signer, a exposé le patron de Leeds Angus Kinnear au micro de Sky Sport. Je sais que les supporters sont anxieux, ce qui me rend aussi un peu nerveux. Mais il n’y a aucune raison de l’être."
Le président du club du Yorkshire, promu en Premier League a tenu à rassurer les supporters, El Loco est pleinement investi dans mission: "Marcelo est complètement focalisé sur l’entraînement. Nous nous entretenons chaque jour, et les discussions portent davantage sur la préparation de la saison que sur le contrat."