RMC Sport

Mercato: Mariano Diaz l'affirme, il reste au Real Madrid

Interrogé par Marca, l'attaquant du Real Madrid, Mariano Diaz, a assuré vouloir poursuivre son aventure avec le club merengue. Avec l'ambition de s'y imposer.

Pour lui ça ne fait aucun doute, il continuera à porter le maillot blanc la saison prochaine. Mariano Diaz (3 buts en 10 rencontres de Liga) a clamé son amour du maillot madrilène. "Mon objectif c'est de continuer au Real Madrid, c'est mon équipe" a-t-il déclaré à Marca.

La saison 2018-2019 du Dominicain n'a pas été une franche réussite. Des problèmes musculaires et une blessures à l'aine lui ont fait rater plus de la moitié des matchs de son équipe. Mais l'attaquant, auteur d'un but splendide lors d'une de ses rares apparitions en Ligue des champions, n'a pas dit son dernier mot: "Je me suis battu pour être au Real Madrid. J'ai énormément bossé. Depuis petit j'ai toujours voulu être ici, je vais faire le maximum pour jouer dans la meilleure équipe du monde". 

Une bonne nouvelle pour le club de la Cité Royale, qui aura besoin de toutes ses forces vives pour éviter une nouvelle saison noire, ponctuée cette année par une élimination en Ligue des champions en 8es de finale face à l'Ajax Amsterdam. 

MS