Mercato: Mathys Tel a refusé Tottenham, des discussions en cours avec d'autres clubs de Premier League

C’est probablement l’un des attaquants qui va agiter les dernières du mercato hivernal. Alors que le marché des transferts ferme ses portes ce lundi 3 février, Mathys Tel a de bonnes chances de quitter le Bayern Munich. Sous contrat jusqu’en 2029, le jeune attaquant de 19 ans s’est mis d’accord avec ses dirigeants pour quitter le club cet hiver. La Premier League lui fait les yeux doux. Et plus particulièrement Tottenham. Mais l’ancien Rennais ne rebondira pas chez les Spurs. Mathys Tel a dit non à la proposition du club londonien.
Discussions avec Aston Villa et Manchester United
L’attaquant du Bayern discute avec d’autres clubs du championnat anglais. Les négociations se poursuivent avec deux autres clubs de Premier League : Aston Villa et Manchester United. Arsenal et Chelsea restent encore à l'affût.
Arrivé au Bayern en 2022 en provenance de Rennes, Mathys Tel n’est pas un premier choix dans l’esprit de son entraîneur Vincent Kompany. Il n’a pas encore marqué en Bundesliga en huit apparitions cette saison. Il avait scoré sept fois et adressé cinq passes décisives la saison passée.