RMC Sport mercato

Mercato: Mbappé n’est plus un joueur de Monaco… sur Twitter

Kylian Mbappé

Kylian Mbappé - AFP

Une mise à jour du profil Twitter de Kylian Mbappé a enflammé les réseaux sociaux ce samedi. De quoi faire réagir jusqu’aux médias espagnols, alors que le Real Madrid suit toujours l’international français.

Ce n’est qu’un détail, mais il n’est pas passé inaperçu. Loin de là. Pourtant, il semble plutôt anecdotique. Ce samedi matin, Kylian Mbappé avait encore comme biographie Twitter: "Compte officiel, @AS_Monaco @equipedefrance @nikefootball". Quelques heures plus tard, les trois dernières mentions n’apparaissaient plus. Alors, faut-il en conclure que l’attaquant s’éloigne de son club formateur, lui qui attise les convoitises partout en Europe ? Cela voudrait donc aussi dire qu’il s’éloigne des Bleus ou de Nike…

A lire aussi >> Suivez le mercato en direct sur RMC Sport

Le Prince Albert II croit que "Mbappé veut rester"

En tout cas en Espagne, Marca a fait écho de cet épisode, alors que le Real Madrid suit de très près le profil de l’international français. En France, le Prince Albert II a calmé les choses. "On fait tout pour le retenir. Il y a des discussions encore en cours mais je crois que lui a envie de rester aussi donc j'espère qu'on trouvera un accord", a déclaré Son Altesse Sérénissime au micro de France TV lors du Tour de France. Un poids suffisant pour éteindre toutes les rumeurs entourant l'avenir de Mbappé ?

A lire aussi >> Monaco et Mbappé présentent le nouveau maillot des champions 

A lire aussi >> Real Madrid: "Si Zidane veut Mbappé, il devra me dire qui s’en va" explique Perez

Rédaction