RMC Sport

Mercato: Mbappé se rapproche de Paris (il est à Clairefontaine)

En instance de départ pour le PSG, Kylian Mbappé est arrivé à Clairefontaine en fin de matinée, pour le rassemblement de l'équipe de France. Présent sur le banc de Monaco, dimanche soir face à Marseille, l’international tricolore (4 sélections) doit s’engager pour un prêt avec option d’achat avec le club de la capitale.

Peu après la fin du feuilleton Neymar, il aura fortement contribué à animer les dernières semaines du mercato d'été. Kylian Mbappé, qui était présent sur le banc de l'ASM, dimanche soir face à Marseille, bien qu'en instance de départ pour le Paris Saint-Germain, est arrivé à 11h26 à Clairefontaine. Présent en région parisienne pour le rassemblement de l'équipe de France, qui affrontera les Pays-Bas au stade de France, jeudi, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018, le prodige de 18 ans n'avait pas l'air perturbé par sa situation.

A lire aussi >> Monaco: Mbappé tweete… le score de Monaco-OM

Un sourire mais pas de commentaire

Celui qui est toujours contractuellement monégasque, pour le moment, était en effet tout sourire en descendant de la voiture qui l'a déposé au centre d'entraînement des Bleus. Et lorsqu'on lui a demandé s'il avait passé sa visite médicale avec le PSG, Kylian Mbappé a juste accentué son sourire en rentrant dans le château de Clairefontaine, sans un commentaire. Rappelons que Didier Deschamps avait annoncé la semaine dernière en conférence de presse, que la porte de Clairefontaine "ne sera pas ouverte", concernant les joueurs en instance de départ.

A lire aussi >> Mercato: accord Monaco-PSG pour un prêt (avec option d'achat) de Mbappé!

Loïc Briley