RMC Sport

Mercato : Momo Sissoko confirme des contacts avec l’OM

-

- - SFR Sport 1

Invité d’SFR Sport 1 ce dimanche, Mohamed Sissoko a évoqué son avenir. Et le milieu de terrain de 31 ans, libre depuis son retour de Chine, a confirmé être en contacts avec l’OM mais aussi Montpellier.

La Ligue 1 va-t-elle retrouver Momo Sissoko cette saison ? Deux ans après son départ du PSG, le milieu de terrain de 31 ans se cherche un nouveau challenge. Et il a des touches dans le championnat de France, comme il l’a confié sur le plateau d’SFR Sport 1. « Je travaille avec un préparateur physique en attendant qu’il y ait une bonne opportunité qui s’offre à moi, a expliqué l’international malien. Je privilégie l’aspect sportif. Il y a eu des contacts avec Montpellier et Marseille. On va voir où ça va aboutir. »

>> OM : si Diarra part, le prochain capitaine est déjà connu

Sissoko : "On va voir ce que ça va donner"

Libre depuis son retour de Shanghai fin février, l’ancien joueur de Liverpool et de la Juventus Turin, attend que les discussions s’intensifient avec les clubs intéressés. « Pour l’instant, je me concentre sur la préparation. Il y a beaucoup de spéculations autour de moi. J’ai des représentants qui gèrent l’extra-sportif. On va voir ce que ça va donner ».