RMC Sport

Mercato: Monaco annonce l'arrivée de Barreca (avec une vidéo sympa)

-

- - ASMFC

L'AS Monaco annonce ce mardi matin l'arrivée du défenseur italien Antonio Barreca, en provenance du Torino. Les vice-champions de France l'ont fait avec une petite vidéo originale.

Chassé-croisé entre Monaco et Turin. Ce mardi matin, l'ASM annonce un double transfert. D'abord l'arrivée pour cinq saisons d'Antonio Barreca, latéral gauche italien de 23 ans, qui débarque en provenance du Torino. Cette signature a été officialisée dans une courte vidéo assez sympathique réalisée avec Kamil Glik, lui aussi arrivé du Torino il y a deux ans.

"Je suis très heureux de m’engager avec l’AS Monaco, a déclaré Barreca sur le site du club. L’AS Monaco a montré lors des saisons précédentes qu’il était un grand club européen. Le projet du club est très ambitieux, je suis ravi d’en faire partie. Je suis impatient de commencer à travailler avec le staff et des joueurs de grande qualité. Je vais tout donner pour progresser et apporter ma contribution à l’équipe."

Meïté part un an après son arrivée

En marge de cette arrivée, l'ASM a aussi officialisé le départ de Soualiho Meïté pour le Torino. Arrivé l'été dernier sur le Rocher, le milieu français de 24 ans n'avait joué que deux matchs avec Monaco, avant d'être prêté à Bordeaux lors de la seconde partie de saison (18 matchs, un but).

A lire aussi >> Mercato: Pierre-Gabriel est Monégasque

Alexandre Alain Rédacteur