RMC Sport

Mercato: Monaco discute bien avec Marchisio

Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure au Zenith, Claudio Marchisio discute bien avec Monaco. L'Italien de 33 ans, qui intéresse également Flamengo et les Rangers, pourrait amener de l'expérience à une équipe 19e de Ligue 1.

Le mercato n’est peut-être pas terminé pour l’AS Monaco. Libre de tout contrat depuis son départ du Zenith, Claudio Marchisio discute bien avec le club monégasque, même si la fenêtre des transferts s'est refermée officiellement lundi. Une information de Sport MediaSet que nous sommes en mesure de confirmer.

Monaco pas seul sur les rangs

L’ancien Turinois, désormais âgé de 33 ans, était en Principauté en fin de semaine dernière. Les joueurs libres de tout contrat peuvent discuter et s'engager avec un club en dehors des périodes du mercato. Si l’Italien, ancienne figure de la Juventus, échange avec Monaco, il est aussi en contact avec le club brésilien de Flamengo et les Rangers en Ecosse. 

Malgré un mercato estival important (avec notamment les arrivées de Wissam Ben Yedder, Islam Slimani, Ruben Aguilar, Tiémoué Bakayoko ou Benjamin Lecomte), Monaco ne pointe qu'à la 19e place du classement de Ligue 1, après deux nuls et deux défaites lors des quatre premières journées. Avec déjà dix buts encaissé pour une équipe qui aura craint jusqu'au bout pour son maintien la saison dernière. Après la trêve, l'ASM reçoit l'OM.

Sa.De