Mercato: Montpellier pas intéressé par Luca Zidane, selon Nicollin

Luca Zidane en Ligue 1, ce n'est pas pour tout de suite. Du moins pas à Montpellier. Alors que Marca assurait que le MHSC avait sollicité l'agent du fils cadet de Zinedine Zidane, pour une éventuelle signature dans l'Hérault cet été, le président montpelliérain Laurent Nicollin a tué la rumeur dans l'oeuf.
"Dans ce profil là, on a déjà Dimitry Bertaud"
Comme il l'a expliqué au Midi Libre ce jeudi, le dirigeant cherche un titulaire en puissance pour remplacer l'Argentin Geronimo Rulli au poste de gardien de but la saison prochaine. Or, le jeune portier tricolore (22 ans) serait plutôt une doublure selon lui. "C'est un très bon gardien, avec beaucoup de potentiel mais dans ce profil là, on a déjà Dimitry Bertaud, assure Nicollin. Nous, ce qu'on cherche, c'est un numéro 1."
Par ailleurs, le président du MHSC assure avoir été sondé par le représentant de Luca Zidane (Alain Migliaccio), et non l'inverse. En fin de contrat au Real Madrid, l'ancien champion d'Europe U17 a été prêté au Racing Santander (D2 espagnole) cette saison, où il a pu enchaîner les rencontres malgré les mauvais résultats de son club.