RMC Sport

Mercato: Moussa Dembélé ne vise pas l'OM, ni un retour en France

Moussa Dembélé

Moussa Dembélé - AFP

Selon nos informations, Moussa Dembélé n’est pas attiré par un retour en France malgré l’intérêt que lui porte l’Olympique de Marseille. Le jeune attaquant du Celtic Glasgow se voit plutôt poursuivre sa carrière en Angleterre ou en Allemagne, s’il venait à quitter la capitale écossaise.

L’avant-centre tant attendu à Marseille cet été ne devrait pas s’appeler Moussa Dembélé. Selon nos informations, l’OM s’est bien renseigné sur l’attaquant du Celtic Glasgow par le biais d’Andoni Zubizarreta. Le directeur sportif du club phocéen, intéressé par le joueur de 21 ans, était même prêt à faire une offre pour le recruter. L’entourage du joueur formé au PSG a écouté la proposition mais pour l’heure, ce dernier n’envisage pas un retour en France. L’international Espoirs français se voit poursuivre sa carrière en Angleterre ou en Allemagne.

>> Man City serait prêt à s'aligner sur l'offre du Real pour Mbappé

Rodgers ne s’opposera pas en cas d’offre intéressante

Son entraîneur, Brendan Rodgers, connaît les envies de départ de son buteur. Le technicien nord-irlandais fait le forcing pour le converser mais il ne s’opposera pas à sa vente si une offre intéressante satisfait toutes les parties. Ce mardi, Dembélé n’a pas participé à l’entraînement du Celtic. Une absence qui affolé les réseaux sociaux, certains imaginant une démarche du joueur pour forcer son club à le laisser partir. Mais en réalité, il était juste aux soins, blessé à la cuisse…

>> Toutes les infos du mercato en direct

VIDEO - After Foot: "Il n'y a que dans ce pays où on se demande si c'est une bonne chose d'attirer Neymar"

Sara Menai, H.L et S.De