Mercato: Moyes admet l’intérêt de West Ham pour N’Zonzi

Steven N’Zonzi - AFP
Décidément, la Premier League n’a pas oublié Steven N’Zonzi. Après Arsenal et Everton, c’est au tour de West Ham de s’intéresser au milieu de terrain français, écarté avec le FC Séville depuis la fin novembre.
Comme le relaie le Telegraph, David Moyes, manager des Hammers, avoue songer à s’adjuger les services de l’international français de 29 ans.
A lire aussi >> Mercato: Manchester United à l’attaque pour Malcom?
"Quelqu'un qui pourrait nous intéresser"
"Je pense que c’est quelqu’un qui pourrait nous intéresser s’il vient à débarquer sur le marché, confie Moyes. Je ne dirais pas cela à propos d’autres joueurs. Mais il ne joue pas pour certaines raisons à Séville. Mais le club va changer de manager (après le départ d’Eduardo Berizzo atteint d’un cancer), alors ça va peut-être changer la situation."
N'Zonzi, sous contrat avec le club andalou jusqu’en juin 2020, avait quitté Amiens pour les Blackburn Rovers en 2009, avant de filer à Stoke en 2012, puis de rejoindre le FC Séville en 2015 où il a pris une nouvelle dimension avant d’être borduré.
Au début du mois, la Cadena Ser révélait que le joueur, dont la clause de départ est de 40 millions d'euros, était à Londres pour négocier son départ avec Everton et Arsenal.
A lire aussi >> Mercato: Reina ou Donnarumma pour remplacer Trapp au PSG?