RMC Sport

Mercato: Ndombele ne "ferme pas la porte" au PSG

-

- - AFP

Après une saison à l'OL, Tanguy Ndombele était très courtisé l'été dernier et son nom a notamment circulé du côté du PSG. Si l'international français ne ferme pas la porte à un possible transfert à Paris, il assure qu'il n'a jamais rêvé d'y jouer.

Son nom apparaît de plus en plus souvent dans la rubrique mercato, à côté de celui des cadors européens. A 21 ans, et après moins de deux saisons en Ligue 1, Tanguy Ndombele est l'un des joueurs les plus courtisés en Europe. L'été dernier, l'ancien Amiénois avait d'ailleurs fait l'objet d'une offre d'une cinquantaine de millions d'euros de la part de Manchester City, refusée par l'OL.

"Le club avait une position ferme, il ne voulait pas que je parte, explique l'international français au Canal Football Club. Et je ne me sentais pas de partir non plus. Je pense que c’était la meilleure décision pour moi. Ça se passe plutôt bien, je joue beaucoup de matchs, j'ai réussi à aller en équipe de France..."

"Un des plus grands clubs français"

Né à Longjumeau (Essonne), Ndombele aimerait-il poursuivre sa carrière au PSG, qui cherche à renforcer son milieu de terrain. "Quand j’étais petit, je n’ai pas rêvé d'être dans ce club-là, lâche-t-il. Que ce soit le Real Madrid, Barcelone, City, le Bayern, je n’ai jamais rêvé d'être dans un club comme ça. Ce sont des grands clubs, je ne ferme la porte à personne. Ça reste quand même un des plus grands clubs français, et moi je suis originaire de la banlieue parisienne."

A lire aussi >> Mercato: Guendouzi explique pourquoi il a préféré Arsenal au PSG

Alexandre Alain Rédacteur