Mercato: Niang aperçu avec Bouna Sarr, la rumeur d'un transfert à l'OM alimentée

Faut-il y voir un petit indice dans l'affaire Niang-OM? A quelque jours de l'ouverture du mercato réservé aux clubs français ce lundi voilà un cliché qui pourrait bien agiter le microcosme marseillais et par ricochet le Stade Rennais.
Annoncé avec insistance à l'OM, M'Baye Niang a pris la pose ce vendredi avec Bouna Sarr dans une boucherie d'Aubagne.
Si aucun élément n'a fuité sur les raisons de cette rencontre entre le buteur breton et le latéral droit phocéen, certains y voient une manière de confirmer son envie de rejoindre le rival du PSG lors du mercato estival.
"Aucun contact" pour Niang selon Rennes
En vacances dans la région depuis la fin de la saison en Ligue 1, l'international sénégalais ne cache plus son intérêt pour un transfert à Marseille. Fin avril, l'ancien joueur de l'AC Milan a même suggéré être prêt à baisser son salaire pour rejoindre l'équipe dirigée par André Villas-Boas.
Une situation qui a déjà poussé Rennes à mettre le holà concernant un départ de celui qui a inscrit dix buts en 26 rencontres de championnat. "J'ai vu les déclarations de Niang sur Marseille. Je comprends son envie. Mais il est bien à Rennes aussi, a ainsi expliqué son président Nicolas Holveck. On n'a reçu aucune offre, il n'y a aucun contact."
Il n'y a peut-être pas de contact mais visiblement M'Baye Niang a déjà rencontré l'un de ses éventuels partenaires du côté de la Commanderie.