Mercato: "Nous étions vraiment intéressés", Longoria exprime sa déception après l’échec du transfert de Ceballos à l'OM

Pablo Longoria ne s'attendait pas à subir un tel pressing. En déplacement en Espagne, au beau milieu de la tempête du mercato, le président de l’Olympique de Marseille a été intercepté par les caméras du média El Chiringuito TV au sujet du non-transfert de Dani Ceballos vers la cité phocéenne.
"Je suis vraiment fatigué. Jour de mercato, je ne peux pas raconter toute la vérité", a expliqué le président de l'OM en sortant de son véhicule. "Désolé. Comment vous me mettez la pression (sourire)... Non, sérieusement, je suis mort de fatigue." Le journaliste présent sur place ne l’a pas lâché pour autant, bien décidé à obtenir une réponse claire sur le sujet.
L'OM avait trouvé un accord avec le Real Madrid
Comme révélé par RMC Sport, l’Olympique de Marseille avait trouvé un accord avec le Real Madrid autour d’un prêt avec option d’achat pour Ceballos. Mais, soucieux de boucler rapidement, le club phocéen n’a pas apprécié la volonté du joueur de le faire patienter à quelques heures de la fin du marché des transferts.
"Ce sont des situations de mercato, tout peut rapidement évoluer", a justifié Pablo Longoria au micro d'El Chiringuito TV. "Oui, nous étions vraiment intéressés en tant que club. Mais comme toujours, le Real Madrid a fait preuve de classe et s'est toujours bien comporté."
En Espagne, de nombreux médias annoncent que le milieu de terrain de 29 ans serait proche de rejoindre le Betis Séville, son club formateur. De son côté, l’Olympique de Marseille continue de s'activer en cette fin de mercato. Selon nos informations, le milieu offensif Hamed Junior Traoré s’apprête à rejoindre la cité phocéenne via un prêt avec option d’achat en provenance de Bournemouth.