RMC Sport

Mercato: Parme espère Balotelli, mais c’est compliqué

Parme caresse toujours l’espoir de recruter Mario Balotelli cet été, selon la Gazzetta dello Sport. Mais les Gialloblu semblent pour l’heure bien loin de répondre aux exigences de Nice et de l’attaquant.

Où va bien pouvoir jouer Mario Balotelli la saison prochaine? Alors que l’OM s’échine depuis plusieurs semaines à débaucher l’attaquant de Nice, Parme est toujours sur le coup pour le rapatrier en Italie, rapporte la Gazzetta dello Sport.

D’autant que la Fédération italienne a validé cette semaine l’accession du club en Serie A, se contentant de lui retirer cinq points pour des soupçons de match truqué.

Parme doit trouver de l'argent

Petit hic toutefois, Parme ne serait pas à même de dépenser les 10 millions d’euros exigés par les Aiglons. Les Gialloblu ne pourraient pas offrir plus de cinq millions d’euros.

Second problème, le deuxième de Serie B l’an passé ne pourrait pas non plus répondre favorablement aux exigences salariales de l’international italien de 27 ans.

Pour arriver à ses fins, Parme miserait donc notamment sur la combinaison de la générosité des sponsors et quelques sacrifices

JBi