RMC Sport

Mercato: Paul Baysse débarque à Bordeaux

Paul Baysse

Paul Baysse - AFP

Les Girondins de Bordeaux se sont entendus avec Malaga pour le transfert de Paul Baysse, l'ancien défenseur de Nice. Celui-ci s'est engagé pour trois ans et demi avec son club formateur, dont il n'a jamais porté le maillot au niveau pro. Baysse retrouve la Ligue 1 six mois seulement après l'avoir quittée.

Bordeaux poursuit son mercato hivernal. Le club au scapulaire se renforce en défense. Comme annoncé dès mardi, Paul Baysse rejoint le club bordelais. Les dirigeants de Bordeaux ont trouvé un accord avec leurs homologues de Malaga dans la journée ce mercredi. Baysse s'est engagé peu après.

Baysse sera présenté jeudi matin

Le défenseur de 29 ans n'aura donc quitté la Ligue 1 que pendant six mois. L'ancien joueur de Nice, également passé par Saint-Etienne, Brest et Sedan, s'est engagé avec Bordeaux pour trois ans et demi. Il sera présenté à la presse jeudi matin.

Formé au sein du club au scapulaire, Paul Baysse n'a jamais porté le maillot bordelais au niveau professionnel. Un manque qu'il va enfin pouvoir combler, comme il l'a confié sur le site des Girondins. "C'est toujours particulier de revenir dans son club. C'est mon club", confie le défenseur qui veut apporter "sa détermination, son amour du club et du maillot".

A lire aussi >> Mercato: Arsenal est à l’affût pour Malcom mais n’a pas encore attaqué (Info RMC Sport)

A voir aussi >> VIDEO: "J’étais chez moi, dans un stade privé": Aulas assume les fumigènes allumés lors d’OL-OM

VIDEO >> Le journal moyen du mercredi 10 janvier

N.B