Mercato: Pepe Reina au PSG pour régler le débat des gardiens?

- - -
Le sempiternel débat des gardiens au Paris Saint-Germain n’est toujours pas tranché. Du coup, un troisième portier pourrait tout chambouler. Sky Sport Italia croit savoir qu’une offre du PSG serait arrivée sur le bureau des dirigeants du Napoli pour Pepe Reina (bientôt 35 ans).
>> PSG: Neymar attaque à son tour le Barça pour des primes non versées
Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le club italien, le gardien espagnol était annoncé à Manchester City cet été, de nombreuses offres avaient d’ailleurs été envoyées. Naples a toutefois conservé sa ligne directrice jusqu’ici. Hier comme aujourd’hui, le club entend ne pas céder sur ce dossier.
Eligible pour la Ligue des champions
Ce qui n’aurait pas empêché le PSG de tenter une approche ces dernières heures si l’on en croit les informations de nos confrères italiens. Le club dirigé par Nasser Al-Khelaïfi aurait fait une offre équivalente à 7 millions d’euros afin de convaincre De Laurentiis, le président du club napolitain.
>> La direction du Barça furieuse après les photos de ses joueurs aux côtés de Neymar?
L'ancien portier de Liverpool, titulaire avec Naples en barrage de Ligue des champions contre Nice, présente l'intérêt de pouvoir jouer en phase de poules de la compétition. Un argument qui pèsera lourd dans ce dossier. Surtout, l'international espagnol évolue toujours à un excellent niveau, là où ni Trapp, ni Areola n'ont su pleinement convaincre leurs dirigeants.