RMC Sport

Mercato: pour le DG des Aiglons, Seri sera un joueur de Nice cette saison

-

- - -

Interrogé par le quotidien catalan Sport, Julien Fournier a été catégorique sur l’avenir de Jean-Michaël Seri. Convoité par le Barça, le milieu de terrain ne partira pas.

Autant Lucien Favre est resté énigmatique sur le sujet en conférence de presse ce lundi, autant Julien Fournier est plutôt catégorique. “Nous n’avons pas négocié avec le Barça et je ne pense pas que ce sera le cas dans les jours à venir, a glissé le Directeur Général de l’OGC Nice, interrogé par Sport. Ce sont de simples rumeurs, nous n’avons pas fixé de prix.” Contrairement à ce qu’avance l’Equipe dans son édition du jour. Le quotidien sportif français indique en effet que le joueur serait d’accord avec le FC Barcelone pour un contrat de quatre ans. Le transfert avoisinerait les 40 millions d’euros.

>> Mercato: Seri serait d’accord avec le Barça

La qualification ne pèserait pas dans la réflexion

Mais Julien Fournier n’en démord pas. “Je pense que le joueur sera avec nous cette saison. Il est vrai qu’il est à l’écoute des propositions qui lui sont faites, mais il est aussi vrai qu’il est à l’aise à Nice, que le club soit qualifié ou non pour la Ligue des champions.” Cela reste à voir. D’autant qu’en cas d'élimination, ce barrage de Ligue des champions n’empêcherait pas Seri de s’aligner sur cette compétition avec le maillot d’une autre équipe sur les épaules. Une partie de la réponse à cette question sera apportée par les joueurs de l'OGC Nice mardi sur leur pelouse de l'Allianz Riviera.

QM