Mercato. PSG: Meunier envoie un message fort à Tuchel

Depuis quelques jours, les médias espagnols évoquent l’intérêt de Valence pour Thomas Meunier. De quoi susciter l’intérêt du latéral droit du PSG, actuellement en Russie pour disputer la Coupe du monde avec la Belgique? En avril, le joueur confiait en tout cas que s’il avait pour "objectif de rester", il pourrait aussi "viser des clubs comme Everton, Valence ou Dortmund".
Dans un entretien accordé à Sport/Foot Magazine, Meunier a offert un refrain assez similaire. Sa priorité, rester à Paris, mais pas comme remplaçant.
"Si Tuchel me dit que je suis son second couteau…"
"C'est sûr que si j’ai une réunion avec Tuchel et qu’il me dit que je suis son second couteau, on devra aviser, confie le joueur de 26 ans sous contrat jusqu’en 2020. Moi, mon but, c’est de percer. Mais si je devais partir du PSG, j’aurais un goût de trop peu. Je veux partir un jour en me disant: j’ai fait ce que je devais faire."
La saison passée Meunier a disputé 34 rencontres dont 24 comme titulaire. Pour rappel, Dani Alves, opéré du genou droit en juin après une lésion du ligament croisé antérieur, manquera le début de la saison.