RMC Sport

Mercato: Pulisic d’accord avec Chelsea?

D’après Bild, Chelsea aurait convaincu Christian Pulisic d’être transféré l’été prochain. L’international américain de 20 ans est sous contrat jusqu’en 2020 avec Dortmund.

Voilà qui pourrait être un des gros transferts de l’été prochain. A en croire Bild, Christian Pulisic (20 ans), convoité par plusieurs clubs de Premier League pourrait rejoindre Chelsea, au grand dam de Liverpool et Tottenham notamment.

D’après le journal allemand, le milieu offensif de Dortmund serait d’ores et déjà mis d’accord avec le club londonien pour un transfert au mercato estival.

80 millions pour Dortmund?

En novembre, le Daily Mail assurait que les Blues étaient prêts à formuler une offre avoisinant les 80 millions d’euros pour racheter la dernière année de contrat de l’international américain. Une proposition qui sera difficile à refuser pour le Borussia qui n’est pas parvenu à convaincre le joueur de prolonger ces derniers mois.

Christian Pulisic a été formé à Dortmund où il est arrivé des Etats-Unis en 2015 à l’âge de 17 ans. Cette saison, il a disputé 18 rencontres et compilé 4 passes décisives et 3 buts.

JBi