RMC Sport mercato

Mercato: "quatre ou cinq clubs sont intéressés par Pepe" en plus de l'OL, affirme Galtier

Christophe Galtier

Christophe Galtier - AFP

A la veille de la fermeture du mercato, l'entraîneur de Lille Christophe Galtier a évoqué ce jeudi en conférence de presse le cas de son attaquant, Nicolas Pepe, dans le viseur de l'Olympique Lyonnais.

L'aventure de Nicolas Pepe à Lille touche sans doute à sa fin. L'attaquant nordiste est la cible de l'Olympique Lyonnais qui tente de le recruter dans les dernières heures du mercato (fermeture ce vendredi à minuit). Mais selon Christophe Galtier, les Gones ne sont pas les seuls sur le coup. "On connait l’intérêt important de l’OL pour Nicolas, a confirmé le technicien du Losc ce jeudi en conférence de presse. C’est gratifiant. Mais il y a quatre ou cinq autres clubs étrangers qui sont aussi intéressés par Nicolas et qui prennent beaucoup de renseignements."

"Je travaille sur d'autres options"

Quelle que soit l'issue, Galtier a déjà anticipé un départ de son joueur. "Il reste un peu plus de 24h, il va y avoir des discussions. Si je devais perdre Nicolas, en tant qu’entraîneur, je serais triste bien évidemment mais c’est la réalité du mercato. Je travaille sur d’autres options parce que nous avons la capacité de pouvoir évoluer sans Nicolas. On anticipe tous les scenarii."

>> LE MERCATO EN DIRECT

AB avec JBo.