Mercato: relégué avec Fulham, Seri intéresserait Monaco

Jean Michaël Seri - AFP
Il pourrait déjà revenir en France. Un an seulement après avoir quitté Nice pour Fulham, Jean Michaël Seri serait ouvert à un retour en Ligue 1, à en croire les informations du Daily Mail. D’après le quotidien britannique, le milieu de terrain ivoirien de 27 ans ne compte pas s’éterniser à Fulham, qui évoluera en Championship la saison prochaine.
Plusieurs clubs seraient intéressés par son profil, mais Monaco aurait une longueur d’avance dans ce dossier. Si les dirigeants monégasques trouvent un accord avec leurs homologues anglais, qui devraient perdre plusieurs joueurs lors du mercato estival, Seri serait enclin à discuter avec eux en vue d’un possible transfert.
Sous contrat jusqu'en 2022
Annoncé dans le viseur du Barça en 2017, Seri avait finalement rejoint Fulham un an plus tard, après trois saisons passées à Nice. Les Cottagers ont déboursé près de 30 millions d’euros pour s’attacher ses services.
Lié à Fulham jusqu’en 2022, l’ancien joueur de Paços de Ferreira a eu du mal à répondre aux attentes placées en lui pour sa première saison outre-Manche. Malgré un temps de jeu conséquent (32 matchs de championnat au compteur), il n’est pas parvenu à se mettre en évidence au sein d’une équipe en grande difficulté, qui a entériné sa relégation dès le 2 avril dernier.