RMC Sport

Mercato: Saliba au cœur d’une lutte Arsenal-Tottenham

Selon les informations de RMC Sport, William Saliba (18 ans), défenseur de Saint-Etienne, fait l’objet d’une lutte entre les deux clubs rivaux de Londres, Tottenham et Arsenal. Cela arrange les Verts qui pourraient en profiter.

Arsenal et Tottenham ne se battent pas seulement sur le terrain ou dans le cœur des Londoniens. Les deux grands ennemis se livrent une autre grosse bataille sur le mercato en visant la même cible: le défenseur de Saint-Etienne, William Saliba (18 ans). Et Saint-Etienne pourrait bien profiter de cette lutte acharnée pour la promesse française. 

Une réunion Saint-Etienne-Tottenham

Selon nos informations, une réunion a eu lieu entre Tottenham et Saint-Etienne, samedi pour essayer de boucler l’opération. Les Spurs ont proposé 30 millions d’euros hors bonus. Une offre supérieure à la première proposition d’Arsenal (qui avait dégainé le premier) bonus compris. 

Arsenal réplique et les Verts temporisent

Arsenal a décidé de réagir à cet avantage pris par son rival en s’alignant sur l’offre de Tottenham ces dernières heures. De son côté, l’ASSE souhaite désormais temporiser afin d’étudier deux choses. La première concerne le souhait sportif du joueur et sa priorité.

La seconde est de voir si les deux clubs peuvent encore faire monter les enchères. Le club du Forez n’est pas pressé mais les choses pourraient s’accélérer si l’un des deux clubs décidaient augmenter son offre pour finaliser l’opération. Le derby de nord de Londres se joue aussi en coulisses.

MBo