RMC Sport mercato

Mercato: selon Jardim, "trois-quatre joueurs" de Monaco sont partis trop vite (et ils le regrettent)

placeholder video
Questionné sur les possibles départs de Fabinho et de Kylian Mbappé vers le PSG, Leonardo Jardim a manié l’ironie. Et rappelé à juste titre que certains joueurs n’ont pas toujours connu la réussite escomptée après avoir quitté le Rocher.

La valse des joueurs à l’occasion du mercato estival, Jardim connaît ça. Cet été encore, l’entraîneur portugais a observé impuissant le départ de plusieurs de ses cadres. Et ce n’est peut-être pas terminé. Fabinho a fait part de ses envies d’ailleurs à ses dirigeants, lesquels bataillent également pour conserver le joyau de cet effectif, Kylian Mbappé. Nullement décontenancé par le sujet, Leonardo Jardim s’est empressé de répondre aux journalistes avec la tranquillité qui le caractérise, ce mercredi en conférence de presse.

>> Mercato: Fabinho veut toujours rejoindre le PSG

"Si je l'appelle, il revient vite"

"Toujours, quand nos joueurs partent, le premier mois, les quinze premiers jours, c’est toujours très joli. C’est beau, ironise l’entraîneur portugais de l’AS Monaco. Les problèmes arrivent après. J’ai un joueur qui est parti de Monaco, si je l’appelle aujourd’hui pour revenir, il vient vite." A un journaliste qui lui demande quelle est l’identité de ce fameux joueur, Jardim lui rétorque la chose suivante. "Mais pas seulement un, beaucoup. Je ne parle pas seulement d’un joueur. Je parle de trois-quatre." Abdennour parti à Valence ou Kondogbia à l'Inter Milan par exemple?

QM