RMC Sport

Mercato: Sergio Agüero, le plan B du PSG ?

Sergio Agüero

Sergio Agüero - AFP

Selon Le Parisien de ce samedi, l’attaquant de Manchester City Sergio Agüero est l’alternative numéro un pour le PSG en attaque en cas d’échec sur le dossier Kylian Mbappé. L’Argentin ne serait pas contre un départ et son agent aurait déjà été sondé par le directeur sportif parisien Antero Henrique.

Les grandes manœuvres ont débuté au PSG. En attaque, pour épauler Edinson Cavani la saison prochaine, le club de la capitale rêve de faire venir Kylian Mbappé. Mais le crack de Monaco vaut très cher. Très cher. Et Paris n’est pas le seul club à vouloir s’offrir ses talents. Dans un souci d’anticipation, la direction a donc d’autres pistes. Selon Le Parisien de ce samedi, le plan B s’appelle Sergio Agüero.

>> LE MERCATO EN DIRECT

Il pourrait quitter City

Sous contrat avec Manchester City jusqu’en 2020, l’attaquant argentin de 29 ans n’entretient pas des rapports idylliques avec son entraîneur Pep Guardiola qui lui préfère désormais le jeune Brésilien Gabriel Jesus. Un départ n’est donc pas à exclure d’autant que City cherche un autre buteur (Sanchez, Aubameyang sont pistés).

Henrique aurait déjà sondé son agent

Sur ce dossier, le PSG peut aussi s’appuyer sur le réseau de son directeur sportif Antero Henrique qui connaît très bien l’agent de "Kun", Hernan Reguera. Il l’aurait même sondé récemment selon le quotidien francilien. Avec une attaque Cavani-Agüero, Paris ne manquerait d’arguments en attaque. Mais nous n’en sommes pas encore là.

A lire aussi>> Arsenal et l’OL en discussions avancées pour Lacazette

AB