Mercato: Sergio Ramos s'est enfin trouvé un nouveau club

Il faut croire qu'il commençait à trouver le temps long entre deux séances de muscu partagées à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Libre depuis son départ du FC Séville l’été dernier, Sergio Ramos va (enfin) retrouver les terrains. Selon les informations ce jeudi de l'émission espagnole El Chiringuito, l’ancien défenseur du PSG s’apprête à signer à 38 ans au Mexique, chez les Rayados de Monterrey.
Un clin d'œil au Real pour son numéro de maillot
Son futur numéro de maillot a même déjà filtré. Il devrait s’agir du 93 en référence… à son but égalisateur inscrit à la 90e+3 lors de la finale de la Ligue des champions remportée par le Real contre l'Atlético en 2014. Menés 1-0, les hommes de Zinedine Zidane avaient arraché l’égalisation au bout du suspense grâce à leur capitaine, avant d’assommer les Colchoneros lors de la prolongation (4-1) pour décrocher la "Decima".
Onze plus tard, Ramos est donc bien parti pour découvrir un troisième pays après l’Espagne et la France, et sa première expérience hors d’Europe. Une signature plus ou moins confirmée en conférence de presse par Martin Demichelis, ancien de l’Atlético et actuel entraîneur des Rayados.
"Je n'aime pas parler d'hypothèses, mais ce serait un honneur de l’avoir", a-t-il reconnu. "Je sais que l'institution travaille dur pour intégrer un joueur de plus, nous devons nous renforcer en défense avec un grand joueur qui peut nous aider, j'espère que ce sera le cas. Ce serait un honneur pour tout le monde."