RMC Sport mercato

Mercato: Soualiho Meïté atterrit à Bordeaux

Soualiho Meïté (à gauche)

Soualiho Meïté (à gauche) - @AFP

Recruté l'été dernier par Monaco, le milieu de terrain Soualiho Meïté (23 ans) est prêté six mois à Bordeaux sans option d’achat.

Bordeaux tient sa première recrue de l’hiver. L’arrivée de Soualiho Meïté (23 ans) sous forme de prêt a été officialisée ce mardi par le club, 15e du championnat de France. Très peu utilisé à Monaco, qu’il a rejoint l’été dernier, il vient renforcer le milieu de terrain des Girondins. "Sa puissance physique et sa taille seront des atouts pour l’entrejeu bordelais sur les derniers mois de compétition", se félicite le club. 

>> Montpellier: pressé par le fisc, Sessegnon cherche un gros contrat

Deux matchs de Ligue 1 cette saison

Sous contrat avec l’AS Monaco jusqu’en 2020, le jeune espoir n’a joué que des bouts de match depuis le début de la saison. Il a notamment disputé deux rencontres de Ligue 1 sous les couleurs de l’ASM, trois toutes compétitions confondues. Bordeaux, qui souhaitait se renforcer sur le plan défensif notamment, réalise peut-être un joli coup avec l’intégration d’un élément prometteur.

VIDEO >> Ces grands noms qui ont décidé de prendre leur retraite en 2017

QM