RMC Sport

Mercato: Swansea voudrait déjà renvoyer Renato Sanches au Bayern

Renato Sanches

Renato Sanches - AFP

Prêté par le Bayern Munich cette saison à Swansea, Renato Sanches ne convainc pas en Premier League, et devrait revenir en Allemagne dès cet hiver.

Dans le football, tout va très vite. Passé de révélation de l’Euro 2016 et sacré avec le Portugal, Renato Sanches n’a pas réussi à gagner sa place au Bayern Munich dans la foulée. L’été dernier, le champion d’Allemagne a donc décidé de prêter le milieu de terrain à Swansea pour lui permettre d’accumuler du temps de jeu. Sauf que les choses ne se déroulent pas comme prévu au pays de Galles pour le joueur de 20 ans.

A lire aussi >> Suivez toutes les informations mercato sur notre live

Swansea lanterne rouge de Premier League

Apparu à neuf reprises seulement en Premier League et souvent hors de forme, Renato Sanches a même disparu du groupe de des Swans (20e) lors des deux dernières journées. Selon le journal portugais Maisfutebol, le prêt du joueur devrait donc se rompre prématurément dès cet hiver. L’ancien du Benfica serait donc bloqué au Bayern, puisqu’il a déjà porté les couleurs des deux équipes cette saison, et qu’il ne pourra pas jouer pour trois clubs différents.

A lire aussi >> Mercato: après Lucas, Malaga vise aussi Pastore

VIDEO. Stéphane Martin dans Team Duga : "On a fait un effort au mercato, mais les résultats ne sont pas là"

D.W