RMC Sport

Mercato : Tevez entre le PSG et Boca Juniors ?

Carlos Tevez

Carlos Tevez - AFP

Selon les médias italiens et espagnols, la Juventus aura beaucoup de mal à retenir son buteur, Carlos Tevez, cet été. L’Argentin souhaiterait revenir à Boca Juniors, mais l’Atlético Madrid et surtout le PSG n’ont pas dit leur dernier mot.

« Adieu Tevez », titre en Une le Corriere dello Sport ce lundi. Deux jours après avoir perdu en finale de la Ligue des champions face au FC Barcelone (3-1), l’attaquant de la Juventus va semble-t-il quitter Turin. Selon les médias italiens mais aussi espagnols, l’Apache (31 ans) souhaite même quitter l’Europe pour retourner dans son pays, l’Argentine. L’ex-joueur de Manchester City pourrait ainsi atterrir à Boca Juniors, le club de ses débuts où il a joué jusqu’en 2004.

Boca, le choix du cœur, le PSG celui de la raison

Mais les médias italiens et espagnols évoquent d’autres pistes. Si l’Atlético Madrid et son entraîneur argentin Diego Simeone rêvent de le recruter, le PSG est aussi sur les rangs et a plus d’arguments notamment en raison de sa force de frappe financière. Marca évoquait même un salaire de 12 millions par an pour le Turinois. Une proposition confirmée aujourd’hui par le Corriere dello Sport. A suivre.

-
- © -