RMC Sport

Mercato : Théréau est en contact avec l'OM

-

- - AFP

Alors que l’Olympique de Marseille a accéléré son mercato dans le secteur offensif en obtenant le prêt de Zinedine Machach, en attendant ceux de Clinton N’Jie et Bafétimbi Gomis, Cyril Théréau, l’attaquant français de l’Udinese a reconnu être en contact avec l’OM dans l’Intégrale Foot sur RMC.

Après le rapatriement des anciens de Ligue 1 en Premier League, et les prêts annoncés de Clinton N’Jie et de Bafétimbi Gomis (en attente d’officalisation), l’OM va-t-il répondre aux candidatures spontanées (ou presque) ? En tout cas, Cyril Théréau, l’attaquant français de l’Udinese (75 matchs, 25 buts), qui était invité de l’Intégrale Foot sur RMC ce mercredi, aura tenté le coup. Agé de 33 ans, le joueur formé à l’US Orléans a ainsi confié que son agent était en contact avec le club phocéen.

A lire aussi >> Gomis prépare son arrivée à l'OM façon Rocky

Il sort de sa meilleure saison en Serie A

Le natif de Privas, qui a effectué sa plus belle saison en Serie A en six ans lors du dernier exercice, avec 11 buts et trois passes décisives en 34 matchs disputés, se verrait ainsi bien rejoindre la Cannebière : « Mon manager est en contact avec eux. Est-ce que ça va se faire ou pas ? Ce n’est pas moi qui maîtrise. Mais c’est vrai, c’est une réalité. C’est une priorité absolue. Si demain j’ai la possibilité et que ça puisse se réaliser, j’annulerai toutes les autres pistes que j’ai. » Envie partagée ?

A lire aussi >> Courbis : "Machach ? C'est une bonne idée"

DC