RMC Sport

En vidéo : bouillant, Bafé Gomis prépare son arrivée à l'OM façon Rocky

-

- - -

Son arrivée est annoncée imminente. Bafé Gomis devrait s’engager avec l’OM dans les prochaines heures sous forme de prêt. En attendant, l’attaquant (30 ans) s’est attaché les services d’un préparateur physique pour être au top. Et ça déménage.

Sauf coup de Trafalgar, le Vélodrome verra bien Bafé Gomis cette saison. L’activité du joueur de de Swansea sur Twitter lundi a renforcé un peu plus ce qui devient une certitude. L’attaquant a par exemple « retweeté » le message suivant : « Bafe, c'est comme un but à la 90e minute, il tarde à arriver mais quand il est là, Qu'est-ce que c'est bon ! »

A lire ici >> Gomis, Matic, Aubameyang... Les premières infos transfert de ce lundi

A lire ici >> Rolando : "Je ne suis pas content"

A lire ici >> l'OM battu... par un club de D4 allemande !

Sprints, fonte et sacs sur le dos

Restait à savoir dans quel état d’esprit arrive l’ancien de l’OL. Sans faire offense au pouvoir actuel d’attraction de l’OM, le club marseillais n’a rien de la reine du bal du moment. Mais que les supporters olympiens se rassurent, Gomis est bouillant, en témoigne la vidéo postée par le joueur sur Instagram. On y voit l’attaquant aux six buts en Premier League la saison dernière soulever de la fonte en compagnie, enchainer les sprints en compagnie d’un préparateur physique. Digne de Rocky. Ne manque que les marches du musée de Philadelphie.