RMC Sport mercato

Mercato: "Tout dépend du PSG", Valence met la pression pour Gonçalo Guedes

placeholder video
Anil Murthy, le président du Valence CF, s'est exprimé au micro de Radio Levante. A propos du cas Gonçalo Guedes, sa position est simple: le joueur veut venir et le club veut l'accueillir définitivement, mais l'offre des Murcielagos ne bougera pas.

A deux semaines de la fin du mercato d'été, la situation de Gonçalo Guedes, 21 ans, n'a pas vraiment bougé. Paris veut le vendre, Valence veut l'acheter après une saison réussie en prêt, et le joueur veut rejoindre le club ché. Mais les dirigeants parisiens et valencians n'arrivent pas à se mettre d'accord.

"Une offre très importante pour Gonçalo Guedes"

D'après les diverses informations qui ressortent de ce dossier, les champions de France attendent une meilleure offre de la part des Murcielagos. Mais ils risquent de ne pas voir leur voeu exaucé. Anil Murthy, le président du Valence CF, s'est montré clair dans un entretien accordé à l'émission Tribuna Deportiva, diffusée sur Radio Levante.

"Le club a fait une offre très importante pour Gonçalo Guedes il y a longtemps. Le joueur veut venir. Tout dépend du PSG. Notre offre pour Gonçalo Guedes a toujours été la même et nous ne la changerons pas", a martelé le président. Paris réclamerait quelque 50 millions d'euros pour un attaquant acheté 30 millions d'euros en janvier 2017.

N.B