RMC Sport

Mercato: un champion olympique brésilien déclare sa flamme au PSG

-

- - -

Champion olympique à Rio avec le Brésil, le jeune milieu défensif de Santos, Thiago Maia, a confié à un média auriverde son désir de changer d’air, direction… le Paris Saint-Germain.

Si le PSG ne sait probablement pas de quoi sera fait son mercato d’été, il sait désormais en revanche qu’un joueur a une forte envie de le rejoindre. Et ce dernier n’est autre que Brésilien, sacré champion olympique à Rio aux côtés de Neymar, ancienne cible l’été dernier du club de la capitale.

A lire aussi: Cavani doit-il être laissé au repos ?

« Le PSG, un rêve que j’espère accomplir »

Thiago Maia n’a que 19 ans, mais il sait déjà ce qu’il souhaite pour son avenir. « Chacun son rêve, moi je m'identifie au PSG, a assuré l’intéressé au média auriverde Lance !. Beaucoup de personnes me critiquent pour cela. Le pays, le club, l'environnement, tout cela est très bon. Ce n'est pas parce que c'est mon rêve d'aller à Paris que je vais directement signer là-bas. Car si des clubs comme le Barça ou le Real font une offre, je vais devoir réfléchir calmement, car ce sont des grands clubs. Mais évoluer au PSG est un rêve que j'espère accomplir. » Si le message est passé, le PSG sait désormais ce qui lui reste à faire.

A lire aussi >> PSG: Thomas Meunier confirme qu'il lance un défi à Jérôme Rothen