Mercato: un club amateur des Pyrénées propose un drôle de contrat à Ben Arfa

Après une saison blanche au PSG, Hatem Ben Arfa est désormais libre de s'engager avec le club de son choix durant le mercato. Ce mercredi, son avocat Jean-Jacques Bertrand a d'ailleurs reçu une drôle de proposition en provenance du club de... l'US Castétis-Gouze, qui évolue en D1 dans le district des Pyrénées-Atlantiques.
"Le Club et le Joueur s’engagent à respecter le Règlement Intérieur du Club surtout sur la consommation de chaussettes, sur le roulement pour laver les maillots de l’équipe, et sur le tarif des consommations à l’intérieur du foyer. (Attention, avec la nouvelle bière de Noël, le tarif est passé de 1,8 euros à 2 euros tout pile)", indique l'USCG dans un exemple type de contrat loufoque proposé au clan Ben Arfa.
Un salaire brut de 800 euros proposé
Au niveau rémunération, le club pyrénéen propose "un salaire mensuel brut astronomique de 800 euros, 20 euros de primes par but inscrit, 25 euros pour une passe décisive (c’est tellement mieux de faire marquer), et 30 euros pour un carton rouge provoqué". De quoi faire, sans doute, sérieusement réfléchir Ben Arfa quant à l'opportunité de relever ce joli défi.

