RMC Sport

Mercato: un échange Matuidi-Cuadrado serait à l’étude

Baise Matuidi

Baise Matuidi - AFP

Selon le Corriere dello Sport, Blaise Matuidi aurait donné son accord pour rejoindre la Juventus Turin. Le milieu de terrain du PSG pourrait faire l’objet d’un échange avec le Colombien Juan Cuadrado, dont le profil plairait à Unai Emery.

Le Corriere dello Sport en fait sa Une ce mercredi. Blaise Matuidi aurait dit "oui" à la Juventus Turin. Le quotidien italien assure que le milieu de terrain du PSG a donné son accord pour rejoindre le Piémont. L’international français l’aurait confié à ses proches en marge de l’anniversaire de Javier Pastore mardi à Ibiza. Si la Vieille Dame a ciblé en priorité Steven N’Zonzi pour renforcer son entrejeu, les discussions avec Séville semblent complexes.

>> PSG: Verratti était à l'anniversaire de Pastore, avec Maxwell (et du mercato au menu)

N’Zonzi reste la priorité de la Juve

Le club andalou exige le paiement de la clause libératoire de son joueur, estimée à 40 millions d’euros, ce qui compromet les négociations. En cas d’échec, Matuidi, à qui il ne reste qu’un an de contrat à Paris, apparait comme la piste la plus solide. Il pourrait faire l’objet d’un échange avec Juan Cuadrado. L’international colombien de 29 ans, qui peut évoluer dans le tout le couloir droit, plairait à Unai Emery. Et comme il est lui aussi représenté par Mino Raiola…

>> Le PSG surveille la situation de Cristiano Ronaldo

VIDEO: Riolo attend un réveil d'Al-Khelaïfi et il explique pourquoi

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur