Le PSG surveille la situation de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo - AFP
Selon nos informations, en parallèle des dossiers Kylian Mbappé et James Rodriguez, le PSG surveille la situation de Cristiano Ronaldo, malgré la possibilité que sa volonté de quitter le Real Madrid soit du bluff en vue d’obtenir une prolongation de contrat. Poursuivi pour fraude fiscale en Espagne, le quadruple Ballon d’or a fait savoir qu’il ne souhaitait pas rester au sein du club de la capitale, avec lequel il a remporté trois fois la Ligue des champions.
A voir aussi >> Le live mercato
Florentino Perez, le président du Real Madrid, a expliqué lundi soir sur une radio espagnole qu'il n'avait pas encore été approché pour Cristiano Ronaldo, qu'il attend de rencontrer pour sonder la profondeur de sa colère. "Je n’ai pas parlé ni avec Nasser (Al-Khelaïfi), qui est mon ami, ni avec quelqu’un d’autre, a-t-il assuré. Nous n’avons reçu aucune offre."
Pour le PSG, les prochains développements dans cette affaire pourraient donc être décisifs. Si Cristiano Ronaldo confirme officiellement son désir de quitter le Real Madrid à la fin de la Coupe des Confédérations, ce qu'il n'a pas encore fait puisqu'il a suffi que l'information soit publiée dans la presse portugaise pour que la tempête soit déclenchée, les dirigeants parisiens tenteront-ils leur chance ?
Manchester United, et surtout José Mourinho, ne seraient finalement pas très chauds à l'idée de récupérer leur ancienne star. Et d'après le quotidien espagnol Marca, CR7 serait intéressé par l'éventualité de vivre à Paris. Ce dossier risque d'animer tout l'été !
VIDEO >> Florentino Pérez ne veut pas laisser partir Cristiano Ronaldo