RMC Sport

Mercato: une autre pépite du PSG pourrait quitter le club

Tanguy Kouassi, apparu à cinq reprises sur le banc de l’équipe première du PSG cette saison, pourrait rapidement rejoindre l’Allemagne, selon nos informations. Le défenseur central de 17 ans est convoité par le RB Leipzig.

Plus les jours passent, et plus les chances de voir Tanguy Kouassi signer son premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain se réduisent. Ces dernières semaines, un certain pessimisme avait gagné le centre de formation parisien. En cause, des négociations qui avancent avec le groupe Red Bull, propriétaire de deux clubs en Europe: Salzbourg et Leipzig. Si la perspective de signer pour le premier a fait son chemin, c’est plutôt vers la deuxième destination que pourrait se diriger le défenseur central de 17 ans.

Un autre club français sur les rangs

Le Paris Saint-Germain, via Leonardo, espère toujours convaincre l’international U17, très bon lors de la Coupe du monde des moins de 17 ans en novembre, de rester dans la capitale française, mais les discussions sont jugées difficiles. Certains membres de la direction parisienne pensent même que la bataille est déjà perdue, et que Tanguy Kouassi partira en Allemagne. Selon nos informations, un autre club français, dont le nom n’a pas filtré, fait également le forcing pour tenter de faire basculer la décision du joueur en sa faveur.

Loïc TANZI