RMC Sport

Mercato: West Ham sur un cadre de Nantes

West Ham cherche un milieu de terrain cet hiver. Selon Sky Sports, le Nantais Abdoulaye Touré leur a été proposé.

West Ham veut se renforcer cet hiver. Le 17e de Premier League veut compléter son effectif pour assurer son maintien, mais n'a pour l'instant recruté qu'un gardien. Si Sky Sports assure que le club londonien n'est pas intéressé par un retour de Dimitri Payet, le milieu de terrain de Nantes Abdoulaye Touré leur a été proposé. 

Au moins 15 millions d'euros

Touré, 24 ans, n'a manqué qu'une rencontre de Ligue 1 avec Nantes. En 19 matches, le milieu défensif a inscrit trois buts. Le FCN serait prêt à se séparer de son capitaine contre une offre d'au moins 15 millions d'euros. Le Franco-Guinéen est formé à Nantes, où il a fait ses débuts professionnels en 2013, avant de s'y imposer en 2017. 

Un milieu à renforcer

West Ham joue sa survie en Premier League. Les Hammers échappent à la zone rouge grâce à une meilleure différence de buts que Bournemouth (18e) et Watford (19e). Ils cherchent un milieu pour entrer dans la rotation, derrière Declan Rice et Mark Noble, capitaine du club. Jack Wilshere lutte toujours contre les blessures et Carlos Sanchez n'a disputé que 113 minutes de jeu depuis le début de la saison. 

HM