RMC Sport mercato

Mollo : « Je demande plus de considération »

Le jeune milieu de terrain ne digère pas ce qu'il considère comme un manque de considératon de la part des dirigeants monégasques.

Le jeune milieu de terrain ne digère pas ce qu'il considère comme un manque de considératon de la part des dirigeants monégasques. - -

Révélation monégasque de la saison passée, Yohan Mollo pensait avoir convaincu ses dirigeants de lui offrir un bon premier contrat pro. Mais ce n’est pas le cas et le jeune milieu de terrain est en colère.

Avez-vous trouvé un accord pour signer votre premier contrat pro à Monaco ?
Non, il n’y a pas d’accord. J’attends toujours que ma situation contractuelle s’éclaircisse. Je pensais faire pourtant faire l’unanimité auprès de mes dirigeants après la saison dernière. Mais ce n’est pas le cas. Je ne suis vraiment pas content de cette situation. Le club ne me porte aucune considération. Leurs propositions ne sont pas justes. J’ai toujours dit que ma priorité était de rester à Monaco, que je porte dans mon cœur mais aujourd’hui je commence à envisager un départ.

Est-ce un problème de durée de contrat ou de rémunération ?
Les deux. Quand on prêt attention à un joueur sur le plan financier, c’est la preuve qu’on lui confiance. Or je ne sens pas ça actuellement. Beaucoup de gens parlent mais je n’ai pas demandé pas la Lune, juste une preuve de respect et considération. C’est l’énigme avec mon agent. J’ai rempli mes objectifs la saison passée et j’espère que ça se conclura très vite parce que cette situation commence à me mettre sous tension. Je suis un vrai professionnel et on me considère encore comme un jeune en me faisant des propositions qui ne correspondent pas à mon statut.

Des clubs étrangers se sont renseignés sur vous. Est-ce trop tôt pour partir ?
Tout ça est très gratifiant. J’ai prouvé à Monaco que je pouvais aligner des performances régulières. Et l’intérêt de ces clubs ne laisse évidemment pas indifférent.

La rédaction-Mercato Show