Monaco: Fabinho a pensé à aller au clash pour signer au PSG

Pillé l'été dernier, avec son consentement (Bernardo Silva, Tiémoué Bakayoko, Kylian Mbappé, Benjamin Mendy...), l’AS Monaco a échappé de justesse à d’autres secousses en interne. Séduit par le PSG, Fabinho a émis le souhait de s’en aller. Il avait obtenu un bon de sortie de la part de son club, mais il faut croire que toutes les conditions n’étaient pas réunies.
>> Besiktas-Monaco: Sidibé et Falcao encore absents
Mbappé est parti le dernier jour du mercato, lui est resté. "J’ai senti que Monaco avait quand même laissé un peu la porte ouverte pour négocier avec le PSG ou un autre club, confie le joueur brésilien à Nice-Matin. Mais après, je ne sais pas si c’était trop tard ou quoi, en tout cas, ça ne s’est pas fait."
"J’ai pensé à aller au clash"
A-t-il envisagé d’entrer dans un conflit ouvert avec son club, à la manière d’Ousmane Dembélé avec le Borussia Dortmund ? Le principal intéressé ne dément pas. Reste que la manière ne lui ressemble pas.
"Oui. J’y ai pensé, confirme Fabinho. Je n’arrivais pas à m’enlever de la tête ce que le club m’avait promis. J’étais persuadé d’avoir raison et, oui, j’ai pensé à aller au clash. Mais j’en ai discuté avec mes amis, ma famille, mon agent, ce n’était pas une décision facile. L’image que j’aurais donnée ne me correspondait pas.”