RMC Sport

Monaco: Leboeuf est inquiet pour Fabregas, qui serait "frit"

Tout proche de s'engager avec Monaco, Cesc Fabregas est-il le bon plan pour tenter de décrocher le maintien? L'idée inquiète Frank Leboeuf. D'après les échos recueillis par le membre de la Dream Team RMC Sport et ancien joueur de Chelsea, le milieu offensif serait même cramé...

Monaco entame pleinement sa mission maintien... par un mercato hivernal dense. Après Naldo, le club monégasque devrait enrôler Cesc Fabregas, en manque de temps de jeu à Chelsea et qui a semblé faire ses adieux à Stamford Bridge samedi en FA Cup. Thierry Henry assure lui parler "tous les deux, trois jours", depuis son départ d'Arsenal. Selon les informations de RMC Sport, un accord de principe a déjà été trouvé entre Monaco et Cesc Fabregas. 

Est-il une solution pour l'ASM, qui a besoin d'expérience et de tauliers? Frank Leboeuf ne semble pas très rassuré par l'idée. Selon le membre de la Dream Team RMC Sport (ancien joueur de Chelsea), les échos concernant la forme de l'Espagnol ne sont pas bons.

"Il semblerait qu'il soit pas mal frit"

"Il ne joue plus, il semblerait qu'il soit pas mal 'frit' et qu'on ait plutôt le cousin de Fabregas à Monaco que le vrai Fabregas champion du monde, joueur de Barcelone, de Chelsea. Il a vraiment été un immense joueur, insiste-t-il. Est-ce que ça suffira pour aider Thierry Henry dans sa quête du maintien? Je ne suis même pas sûr. J'ai eu des échos comme quoi... ce n'est plus trop ça. Cela me fait un peu peur. Sincèrement, j'espère qu'il va apporter cette expérience et sa qualité. S'il nous fait une Moutinho bis, cela ne va pas aider les jeunes à s'en sortir."